L’ASSOCIATION

Statut de notre association

Audace est une association loi 1901, créée en 2007 pour assister dans leurs démarches commerciales, les Comités d’Entreprises, COS, CCAS, et structures similaires.

Cette association est gérée et contrôlée par un conseil d’administration composé d’élus, notamment des représentants d’organisations adhérentes.

Comment profiter des avantages d’Audace ?

Pour profiter des nombreux avantages tarifaires offerts par AUDACE, vous devez au préalable adhérer à l’association.

Cette adhésion est valable pour un an avec reconduction annuelle tacite.

La résiliation est possible avec un préavis d’un mois.

Le coût annuel de l’adhésion est :

• De 5 à 7 € par salarié lors d’une adhésion collective
  • De 15 € si le salarié est adhérent d’une structure partenaire
  • De 25 € en cas d’adhésion individuelle
  • La carte AUDACE délivrée sera utilisable par toute la famille de l’adhérent sans supplément.

Pour adhérer, il vous suffit soit :

• De demander le bulletin d’adhésion en cliquant sur l’onglet « NOUS CONTACTER »
  • De vous présenter sur place aux horaires de permanence (Tous les jours de 9h à 16h, sauf certains mercredis)
  • D’adresser un mail à contact@audace44.fr
  • Fonctions de l’association

Audace s’assigne pour fonctions :

• La représentation des Comités d’Entreprise auprès des organismes culturels et de loisirs, des collectivités locales et des fournisseurs de services et produits
  • La coordination et la gestion de certaines activités propres aux comités d’entreprise
  • L’information sur le fonctionnement des CE, ainsi que leur assistance technique
  • Comment commander et régler vos achats de billetterie ?

Chères adhérentes, chers adhérents,

Après avoir validé votre panier sur le site, plusieurs solutions s’offrent à vous pour obtenir vos billets.

Pour commander, vous pouvez :

• Adresser votre bon de commande édité à partir de votre espace personnel, avec votre chèque de règlement à : AUDACE – 2, place de la gare de l’Etat – 44200 Nantes
  • Régler directement par carte bancaire sur le site internet
  • En passant aux heures de permanence tous les jours de 9h à 16h, sauf certains mercredis
  • Par mail (contact@audace44.fr)
  • N’hésitez pas à nous contacter pour toutes vos questions et vous pouvez consulter nos Conditions Générales de Vente.

Hervé BOURHIS